« La vie est un défi. Aime, ris, pleure, gagne, perds, trébuche, mais sois toujours au taquet pour te relever plus fort »
A mon père
L’Histoire
Lancée le 29 âout 2021, Otaquet c’ est avant tout une histoire de famille. La marque naît d’un rêve commun entre un père et son fils : celui de créer une marque qui donne envie d’aller de l’avant malgré les aléas de la vie. L’envie de toujours dépasser ses limites peut importe les obstacles ; d’être Otaquet.
« Je vivrai à travers notre marque »
Confronté au projet initial. La dramaturgie de l’histoire fut compliqué mais la marque sera plus forte car ce fut la dernière promesse à mon père. « Ensemble, Nous serons toujours Otaquet. »
Le logo
Les détails du logo
Le point d’exclamation
L’énergie et l’intensité.
L’accélération
La progression et le dépassement
Le slogan « En mode Otaquet »
Explication
Etre en mode« Otaquet » ( l’action )
La mode ( mode vestimentaire )
Otaquet s’engage contre la surproduction
Afin de limiter les effets et impacts environnementaux engendrés par une surproduction, Otaquet s’engage pour lutter contre la production excessive. Chaque vêtement est fabriqué en fonction de la demande et non de manière intensive où des milliers d’exemplaires ne trouvent pas preneur et finissent à la destruction sans même n’avoir pu être porté. De plus, nous veillons à proposer des produits textiles de qualité qui durent plus longtemps ce qui contribue à un avenir plus respectueux de l’environnement.